La réflexologie : un coup de pouce au sein de votre entreprise

Le taux d’absentéisme augmente ?

Vos collaborateurs se plaignent d’être fatigués ?

Vous remarquez une certaine démotivation parmi vos équipes ?

Et s’il y avait du stress dans votre entreprise ?

Selon l’INRS (Institut National de Recherche et de Sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles),  en Europe, 1 salarié sur 5 déclare souffrir de toubles liés au stress au travail.

C’est pourquoi, depuis plusieurs années, les entreprises aident leurs collaborateurs et salariés à mieux gérer leur stress en favorisant l’implantation des techniques douces au sein même de leur entreprise.

Aujourd’hui, la réflexologie s’inscrit dans la démarche de prévention des risques psychosociaux mais aussi de celle des troubles musculosquelettiques.

Le chef d’entreprise est parfois tellement happé par le quotidien des contraintes liées à la vie de l’entreprise qu’il peut être amené à considérer que le bien-être de ses salariés est une préoccupation de second plan, voire un luxe qu’il ne peut se permettre.

Pourtant, ce bien-être constitue le socle qui va permettre à l’entreprise de fonctionner de façon efficace et durable : réactivité, esprit d’initiative, amélioration de l’engagement des salariés, diminution de l’absentéisme et du turn-over.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.